La collecte de Michel AUGEREAU

by Michel AUGEREAU for Les Bagouz' à Manon

Raised
 1,600
Target
 4,620

About my fundraiser

Je suis père, grand-père et à ce titre j’ai eu et j’ai beaucoup de satisfactions.
Ce n’est malheureusement pas le cas de chacune et chacun. En effet cette terrible maladie ne leur a pas permis de voir grandir leur enfant.
Aussi, lorsque que j’ai pris connaissance de ce défi, je me suis dit : "Tu vas pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Fonce avec tes amis !"
Alors pour faire avancer la recherche faites un don à « Les Bagouz' à Manon » pour sauver les enfants qui sont atteints de cette maladie. Plus il y aura de Km sponsorisés, plus il y aura de fonds reversés.
Merci.

Pour m'aider, je vous invite à faire un don aux Bagouz' à Manon, en me motivant à hauteur de 10€ (ou -, ou + !) du nombre de kilomètres que j'aurai à parcourir entre le 27 et le 30 mai prochain (462 km).

N'hésitez pas à faire la promotion de mon initiative autour de vous.
Vos dons sont reversés par Alvarum directement à l'association.

C'est très facile et 100% sécurisé et de surcroît, cela vous donne droit à une réduction fiscale de 66% du montant de votre don (reçu fiscal à télécharger dans le mail de confirmation de votre don).

Merci pour votre soutien!
Michel AUGEREAU

News (0)

Donations ()

Make the first
  • -
     
  • Offline donations
     710
  • See more
  • Total  1,600
Les Bagouz' à Manon
L'association Les Bagouz'à Manon créée en janvier 2005 informe sur les cancers de l'enfant et le Neuroblastome en particulier, cancer rare et agressif qui a emporté Manon, le 8 juillet 2002. Reconnue d'intérêt général, l'association collecte des dons au profit de la recherche sur les cancers de l'enfant et finance notamment les travaux du laboratoire du Dr Olivier Delattre à l'Institut Curie. Les B@M sont partenaires de l'Etoile de Martin, au profit de l'IGR.