La collecte de Jean-Yves Maillard

by Jean-Yves Maillard for Les Bagouz' à Manon

Raised
 500
Target
 4,620

About my fundraiser

L'amitié que nous portons à Paul et Marie-Lène nous a fait vivre le long calvaire de la maladie de Manon.
Trés heureux de participer à ce défi, qu'il puisse à travers les dons récoltés, faire avancer la recherche pour juguler cette maladie qui frappe les  enfants et le malheur qui s'abat dans chaque famille.
Trés heureux  d'être des vôtres.

Pour m'aider, je vous invite à faire un don aux Bagouz' à Manon, en me motivant à hauteur de 10€ (ou -, ou + !) du nombre de kilomètres que j'aurai à parcourir entre le 27 et le 30 mai prochain (462 km). 

N'hésitez pas à faire la promotion de mon initiative autour de vous.
Vos dons sont reversés par Alvarum directement à l'association.

C'est très facile et 100% sécurisé et de surcroît, cela vous donne droit à une réduction fiscale de 66% du montant de votre don (reçu fiscal à télécharger dans le mail de confirmation de votre don).

Merci pour votre soutien!
Jean-Yves Maillard

News (0)

Donations ()

Make the first
  • -
     
  • Offline donations
     500
  • See more
  • Total  500
Les Bagouz' à Manon
L'association Les Bagouz'à Manon créée en janvier 2005 informe sur les cancers de l'enfant et le Neuroblastome en particulier, cancer rare et agressif qui a emporté Manon, le 8 juillet 2002. Reconnue d'intérêt général, l'association collecte des dons au profit de la recherche sur les cancers de l'enfant et finance notamment les travaux du laboratoire du Dr Olivier Delattre à l'Institut Curie. Les B@M sont partenaires de l'Etoile de Martin, au profit de l'IGR.