La collecte de Jacqueline Boron

by Jacqueline Boron for Les Bagouz' à Manon

Raised
 655
Target
 4,620

About my fundraiser

Le vélo, cette passion qui illumine nos regards, transformons la au travers ce défi.
Faisons briller l'étincelle de l'espoir au fond des yeux des enfants et de leurs familles en soutenant la recherche contre les cancers de l'enfant.
Pendant ces quatre jours, toute notre énergie et nos pensées iront vers eux pour les rendre plus forts face à la maladie.
Cela ne suffira pas, nous avons aussi besoin de votre aide pour faire avancer la médecine.
Mobilisons nous pour ce qu'il y a de plus beau : La vie d'un enfant !

Pour m'aider, je vous invite à faire un don aux Bagouz' à Manon, en me motivant à hauteur de 10€ (ou -, ou + !) du nombre de kilomètres que j'aurai à parcourir entre le 27 et le 30 mai prochain (462 km).

N'hésitez pas à faire la promotion de mon initiative autour de vous.
Vos dons sont reversés par Alvarum directement à l'association.

C'est très facile et 100% sécurisé et de surcroît, cela vous donne droit à une réduction fiscale de 66% du montant de votre don (reçu fiscal à télécharger dans le mail de confirmation de votre don).
Merci pour votre soutien!
Jacqueline Boron

News (0)

Donations ()

Make the first
  • -
     
  • Offline donations
     505
  • See more
  • Total  655
Les Bagouz' à Manon
L'association Les Bagouz'à Manon créée en janvier 2005 informe sur les cancers de l'enfant et le Neuroblastome en particulier, cancer rare et agressif qui a emporté Manon, le 8 juillet 2002. Reconnue d'intérêt général, l'association collecte des dons au profit de la recherche sur les cancers de l'enfant et finance notamment les travaux du laboratoire du Dr Olivier Delattre à l'Institut Curie. Les B@M sont partenaires de l'Etoile de Martin, au profit de l'IGR.