La collecte de Bernard GILLES

by Bernard GILLES for Les Bagouz' à Manon

Raised
 350
Target
 4,620

About my fundraiser

Je suis le dernier d'une fratrie de 11 et un de mes frères, PIERRE est décédé à 6 ans d'un cancer du foie. C'était avant la guerre de 1940 et la recherche n'avait pas encore trouvé de thérapie pour cette terrible maladie.
J'étais très jeune à la mort de mon frère mais quand nous en avons reparlé avec ma mère elle a dit une phrase qui est resté gravée en moi : "Au retour du cimetierre toi, tes frères et soeurs vous aviez faim."
La recherche est indispensable pour redonner de l'espoir et éviter cette épreuve terrible et ineffaçable  qu'est la perte d'un enfant.

Pour m'aider, je vous invite à faire un don aux Bagouz' à Manon, en me motivant à hauteur de 10€ (ou -, ou + !) du nombre de kilomètres que j'aurai à parcourir entre le 27 et le 30 mai prochain (462 km).

N'hésitez pas à faire la promotion de mon initiative autour de vous.
Vos dons sont reversés par Alvarum directement à l'association.

C'est très facile et 100% sécurisé et de surcroît, cela vous donne droit à une réduction fiscale de 66% du montant de votre don (reçu fiscal à télécharger dans le mail de confirmation de votre don).

Merci pour votre soutien!
Bernard GILLES

News (0)

Donations ()

Make the first
  • -
     
  • Offline donations
     350
  • See more
  • Total  350
Les Bagouz' à Manon
L'association Les Bagouz'à Manon créée en janvier 2005 informe sur les cancers de l'enfant et le Neuroblastome en particulier, cancer rare et agressif qui a emporté Manon, le 8 juillet 2002. Reconnue d'intérêt général, l'association collecte des dons au profit de la recherche sur les cancers de l'enfant et finance notamment les travaux du laboratoire du Dr Olivier Delattre à l'Institut Curie. Les B@M sont partenaires de l'Etoile de Martin, au profit de l'IGR.